vendredi 26 juillet 2013

Joli cadeau de communion... La Vie est belle !

Voici une réalisation faite pour offrir à une jeune fille à l'occasion de sa communion, eh oui, quand on est accro au scrap, toutes les occasions sont bonnes pour offrir des jolies choses...

Cet album a été réalisé à partir d'un modèle de Marie-Pierre Reeber ... mais comme à mon habitude, j'ai changé les papiers et ajouté ma patte...

C'est un bel ensemble, un mini emballé dans une structure qui accueille un autre mini... mini ;)
J'ai réalisé tout cela sur un kraft bien épais, et avec une superbe collection de papiers MME... ah j'adore leurs papiers...
Une dominante de rose, ben, ouiiii quoi ??? et de jolis tons turquoise, vert... un régal !





J'ai adoré travailler sur ce projet... aaah quand on est accrooooo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire