vendredi 6 septembre 2013

Album en cours...

Et voilà, comme c'est un plaisir de créer pour la DT de Scrap'à Faire... eh bien, je m'y recolle...
Je prépare donc un album... c'est un grand et gros album qui peut contenir 40 photos.

J'ai conçu la structure sur papier... et puis, c'est parti...je teste en direct-live le placement des papiers, leurs dimensions etc... et avec ma cop's !! Merci Fab pour tes conseils et ta bonne compagnie pendant l'étape de mise en place de cette structure ;) ....

Ensuite, j'ai décoré et recouvert ces pages avec de très beaux papiers MME... Perso, je ne suis pas spécialement paillettes... mais là... aaaah je deviens accro...

Après avoir inclus mes photos, je suis en train, actuellement de finaliser les pages avec papiers, embellissements, tampons...

Alors, juste pour vous faire patienter... quelques aperçus ...








Bon scrap' et à bientôt pour découvrir cet album !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire