dimanche 17 novembre 2013

Smash Book...

... Kézako ????

Moi, perso, je n'avais pas entendu parlé de ça... et puis au détour d'un échange, cette chose est arrivée jusqu'à mes z'oreilles... et de suite, j'ai craqué sur l'idée.

Il s'agit de compiler dans un livre toutes nos idées, envies, bons moments, humeurs, nos sorties etc ...mais en scrap !
Le plus simple, c'est de se fournir ces albums déjà prêts à l'emploi, une bonne couverture cartonnée embossée, des papiers assortis au thème de l'album etc... moi, j'ai choisi K&Company qui ont un très bon choix. Par contre, prenez votre temps, si l'aventure vous tente, à bien choisir l'album et de faire des recherches pour en savoir plus sur l'intérieur pour que les papiers vous inspirent ou vous ressemblent...

Perso, pour l'instant, j'ai surtout envie d'y scraper de tout et de rien, mes photos préférées, les bons souvenirs etc...je suis moins dans la récup et le collage style tickets d'entrée, découpes de journaux etc...moi, j'ai totalement craqué pour l'idée de pouvoir scraper un peu sur tout, sans une recherche d'harmonie, d'un ensemble coordonné comme un mini ... et c'est également pratique quand j'ai envie de scraper mais sans me lancer dans un grand projet...

Donc, c'est partiiii pour une nouvelle aventure : le smash book !

Voici mes deux modèles de smash books :














Et c'est donc, parti, on se lâche, et hop... 
C'est extra car, ça permet d'utiliser nos chutes, des papiers qu'on aime mais sans forcément en faire tout un album, et aussi ces planches à stickers qu'on oubliait souvent dans un coin, car on ne pensait pas les utiliser...
et plein de scrapbidules...
Effet "souvenirs d'enfance" assuré... on retombe en enfance quand on collait des autocollants partout sur des cahiers avec des fleurs, des coeurs et tout et tout...

Alors, je vous montrerai donc de temps en temps l'avancement des smash books.

Voici donc les réalisations d'hier ..........






















Alors ... prêt à SMASHER ????


 Bon Scrap ... et ... SMILE !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire