vendredi 6 décembre 2013

Couleurs d'Automne ... la suite !!!!

Et voilà, l'album est arrivé à destination, aussi, je ne résiste pas donc, maintenant à vous le présenter en détail ...

Pour la petite histoire, je suis allée en shooting avec IB Photographie ... mais, bon, accro comme je suis à la photo, même si c'était moi le modèle, chose extrêmement rare pour le signaler, ... je n'ai pas résisté et j'ai emporté mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Et petit clin d'oeil du destin, ce jour-là... j'ai eu de la compagnie imprévue pour cette séance.

Et avec ce petit ange, je n'ai pas pu résisté ...et j'ai réalisé quelques photos, que bien entendu, j'ai scrappées...

Voici donc, Couleurs d'Automne, réalisé pour une fiche technique de la DT de Scrap'à Faire ...






































Et voilààààà un superbe souvenir de cette belle journée !!!!!



Bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire