jeudi 2 janvier 2014

Papa Noël Scrap est passé ...

eh ouiiii, entre passionnées, on aime se faire des cadeaux scrap ... ben ouiiii !

Donc, avec ma super scropinette, on s'est fait un ti défi inspiré d'un challenge de CréaIsa ...
Notre cadeau de Noël ?? Une super ScrapBox avec des scrapbidules ... en décodé ? Réaliser une boîte sur le thème de Noël avec des embellissements et fournitures de scrap ...

Donc, je vous présente la Merveille que j'ai reçue... une sublime boîte réalisée et garnie par ma scropinette ...





















Pour ma part, j'ai réalisé plusieurs boîtes car le format et la configuration de la première ne permettait pas de ranger mes scrapbidules ...
Et comme une deuxième boîte devenait nécessaire, la première est restée simple pour que ma scropinette 
puisse la réutiliser comme rangement, et que ça reste intemporel ...
Puis, un scrapbidule de dernière minute est arrivé alors que tout était emballé... donc, une troisième boîte mais en format mini ...
















AAAaah c'qu'on s'éclate avec le scrap ....



A bientôt et bon scrap !




2 commentaires:

  1. Ohhh excellent les filles !!! Très jolies vos boiboites <3 Je crois connaitre ta scropinette lol Bisous à vous 2 ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ;) .... eh oui, on a suivi ta bonne idée ... maintenant, on cherche nos prochains défis, lol ! Merciiiii

    RépondreSupprimer