vendredi 14 mars 2014

Echange de cartes ... Mois de Mars ... Le Printemps

et voici ma carte réalisée pour le groupe d'échange de cartes ... Mois de Mars ... sur le thème "Le Printemps" ... avec une petite consigne, la présence de fleurs...

J'ai profité de ce que nous inspire le printemps... et de ce qui est totalement dans mes goûts en ce moments ... des couleurs fraîches et douces...

Voici donc ma réalisation, et l'occasion de tester ces cartes en volume... et surtout la colorisation de tampons ...aaaah trop bien !!!!














Aaaah ça fait du bien ces jolies couleurs, non ??

Bon scrap et à bientôt ...pour ...le grand projet scrap en préparation ....

2 commentaires:

  1. Quelle est belle ta carte, un vrai plaisir pour les yeux !

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii ! Je te souhaite un très beau dimanche aussi !!! Aussi frais et printanier que la carte ;)

    RépondreSupprimer