samedi 10 mai 2014

Les scrapeuses sont gourmandes ...

ben ouiiiii ... il parait ... aussi ... voici une tite réalisation pour un ti défi gourmand : réaliser une boîte à chocolats avec ... ses chocolats, ben, oui, quoiiii ? On allait pas faire des boîtes vides ?!!!

D'après un plan trouvé sur le net, j'ai réalisé ce distributeur de M&M'S ... j'ai d'abord fait la maquette ... et comme ça n'était pas assez grand, j'ai redimensionné au max ... c'est mieux, non ?? J'vous l'dis ... des gourmandes ces scrapeuses ...

Donc, à défaut de dégustation ... voici les photos !

















C'est chouette du scrap gourmand, non ?

Bon scrap et à bientôt ... et n'oubliez pas ... il reste juste quelques places :


Bon scrap !


2 commentaires:

  1. Trop cool, moi ça serait avec des réglisses !!! oulala tous nos défauts auront raison de nous...
    Super idée.
    Scrapbiz
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ... donc, c'est bien ce que je disais, les scrapeuses sont gourmandes ! ;)

      Supprimer