jeudi 5 juin 2014

Crop .... le projet définitif prend forme !



AAAAh ça stresse ... oui, j'ai envie de vous faire un maximum plaisir avec cet album Voyage pour la Crop de Brive... sachant qu'en plus, une nouvelle demande m'a été faite et une autre Crop s'organise dans le Nord-Pas-de-Calais pour début octobre !!!



Depuis un moment, j'ai collectionné les papiers à thème voyage, mais j'avais totalement craqué sur une collection en particulier donc, aller, je me suis lancée ...

Voilà, le plus gros de la structure est faite et le choix des papiers... c'est posé ... encore un peu de collage et le plus gros est fait !!!!! 

Yesssss c'est chouette et ça change encore de ce que j'ai fait dernièrement !


Le plus gros du stress réside dans le fait qu'il faut commander prochainement les papiers ... aussi, seront-ils encore dispo, et que vais-je vous trouver en embellissements etc ... ???? Que de questions !!!
Allez, juste pour vous mettre l'eau à la bouche ....



Joli voyage en perspective !!!!!!














Pensez à vous inscrire ... car bientôt, je vais commander de quoi réaliser les kits !!!!




Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire