vendredi 2 janvier 2015

Album Patouille ...avec Agnès ... Crop de Brive ....

et voilà ... il était fini ... mais je ne pouvais pas le montrer, vu que c'est un album que je réservais à mes parents et que je leur offrais à Noël ...

le cadeau étant offert et approuvé, maintenant, je peux vous le présenter !

C'est un album patouille réalisé lors de la Crop de Brive pendant la journée de travail avec Agnès ...
j'ai détourné les couleurs, et quelques bricoles, comme d'hab... sinon, ça ne serait pas moi !
C'était un plaisir de s'essayer à de nouvelles techniques ...






































J'en profite pour vous souhaite une belle scrap-année 2015 !!!!!

2 commentaires:

  1. S U P E R B E !!! Je pense que tes parents ont très apprécié cet album, il est vraiment magnifique. Je dirai pour eux un très très bon souvenir…. Bravo Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Oui ils ont beaucoup apprécié et mon Papa a trouvé que c'était aussi beaucoup de travail ! Que de bons souvenirs aussi cette Crop ! bizzzzzzzzz

      Supprimer