mercredi 23 décembre 2015

Ici, ça fuse !!!!!!

Eh oui, un nouveau joujou acheté chez Scrap'à Faire : le Photo Sleeve Fuse Tool WE R MEMORY .... appelé tout simplement le Fuse !

Un outil utilisé principalement pour le project life, aussi au tout début, je n'étais pas tenté, vu que c'est un style de scrap que je ne pratique pas.
Et puis j'ai croisé sur les réseaux des photos de carte réalisées avec des petites pochettes réalisées au fuse, puis des marque pages et là... je n'ai pas résisté. Et je ne suis pas la seule, à nous toute, nous avons dévalisé le big stock de chez Scrap'à Faire, mais pas de souci, que les retardataires ne s'inquiètent pas, il est en précommande et vous pouvez déjà le réserver.

Aussi, avec les fêtes de fin d'année, pour moi c'était l'occasion en achetant le fuse, de réaliser mes étiquettes de cadeaux... aussi, je vous présente des petites réalisations faites avec ce nouveau joujou !







et aussi quelques réalisations juste pour le plaisir ...







Voilà donc quelques idées pour combiner les pigments Brusho, et de jolis tampons !

Bon scrap et bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire