jeudi 26 mai 2016

Du pep's, des couleurs vitaminées ... album pour la DT Scrap'à Faire


Besoin de soleil, de couleur... voici une collection qui va vous redonner du pep's et de la bonne humeur !!!




Pour la DT de Scrap'à Faire, je viens de réaliser un album avec cette collection de superbes papiers très colorés, aussi, j'ai eu envie de mettre en valeur ces beaux imprimés avec des photos d'un pays très coloré : Bali,. Mais, afin de garder la beauté des photos et les couleurs des papiers, j'ai transformé mes clichés en noir et blanc ...
Pour jouer avec ce côté très pétillant, j'ai ajouté également quelques strass Bo Bunny, et un système de fermeture Tim Holtz... allez, on voyage un peu ???
C'est parti, 

















Alors, bon voyage ???

Allez, bon scrap et à bientôt !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire