lundi 17 octobre 2016

Ces moments précieux...

Voici un nouveau mini-album pour la DT Scrap'à Faire avec les jolis papiers Entre les lignes de Karine Cazenave-Tapie ... et Némo ;)

Cette belle collection de papiers, découpes, stickers et tampons m'a donné envie de refaire un album avec Némo, ben, oui, je trouve que le jaune lui va bien !

Les papiers sont très jolis, un peu fin à mon goût, aussi, j'ai préféré faire une structure avec des cardstocks noirs pour un meilleur rendu. Quant aux tampons, que j'adorrre, ahh oui, ça vous le saviez déjà ... je disais, quant aux tampons, j'aime beaucoup la qualité de l'impression, un vrai régal ...

Pour les tampons, il faut se dépêcher, il en reste juste quelques uns en boutique Scrap'à Faire ...

Moi, j'ai juste ajouté quelques tampons l'encre et l'image Etiquettes, qui je trouve sont très bien assortis avec le reste ...






















et voilààààà ...

A bientôt et bon scrap !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire