vendredi 11 avril 2014

Nouvel Album pour la DT Scrap'à Faire




Eh oui, encore des nouveaux goûts ... j'ai été très attiré par le pack Glitz Wild and Free ...


que j'ai commandé, (entre autres choses ... ben, ouiiii y'a tellement de belles choses ...) sur Scrap'à Faire ...


J'avais envie de noir, de dessins plus graphique et .?.??? de jaune, oui, moi qui en avait horreur pourtant, il n'y a pas si longtemps ...

Aussi, j'ai pris le kit et aussi le pad 15x15, car certains papiers sont présents des fois dans un kit et pas dans le pad et inversement, mais aussi avoir les motifs en plus petit est aussi très pratique, enfin, vous commencez à me connaître ?

Aaaaaah, j'ai oublié de vous dire ... j'ai craqué et me suis offert le super coffret de Gélatos.... alors, c'était également l'occasion de commencer à en mettre quelques touches ... avec pour commencer une technique à sec...



Et je me suis lancée le défi de réaliser un nouvel album pour la DT de Scrap'à Faire ...
aaah une ancienne série de photos d'une belle journée avec un vol en ballon ... aaaah le ballon était superbe et jaune ! Parfait, alors, voilà, c'est parti !!!


































J'espère que vous avez fait bon vol ;) !

Allez, scrapez et amusez-vous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire