vendredi 25 avril 2014

Préparation de kits ...

Bonjour, comme certaines l'ont demandé ... je me suis mise à préparer de quoi faire des kits ...

Aussi, j'ai profité d'un petit défi de Scrap'à Faire pour préparer une maquette d'un projet qui pourra être décliné en kit !

Pour cette maquette, j'ai donc utilisé des papiers Prima de chez Scrap'à Faire, la collection Free Spirit.

Je vous précise bien, que c'est un premier jet, que les kits contiendront des papiers différents, chaque kit sera unique, et si vous êtes sages et raisonnables, je pense même établir le kit selon vos goûts ... elle est pas belle la vie ?
De plus, il y aura aussi des embellissements, etc ... selon les papiers et thèmes choisis afin de faire de jolis kits assortis.

Je vous présente donc un peu la maquette, pour recueillir vos avis ...









Format total : 19x15x4 cm

3 grandes doubles pages
1 page à volets

10 photos 10x8 cm ...

ça vous tente ????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire