mardi 8 juillet 2014

Projet Pébéo ... number one !

C'est avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui mon premier projet réalisé pour mon nouveau partenaire ... Pébéo !

Depuis toute petite, j'ai été élevée avec les petits pots de peinture Pébéo pour mes bricolages en tous genres ... mais depuis, les gammes se sont élargies, ont évolué... et plein de merveilles nous attendent chez Pébéo.
Ma mission actuelle, introduire les produits pour tissus de chez Pébéo, dans mon scrap pour vous donner plein de jolies idées pour vos prochains projets ...



C'est ainsi qu'aujourd'hui, je vous présente ma première réalisation ...

Un carré toilé lin naturel de 30 x 30 ... pour une page Scrap and Paris !


J'ai ainsi testé les peintures nacrées (une merveille !!!!!), les peintures effet moiré, les 3D gloss et glitter, les paillettes et surtout les Brod'perles, une tite révolution pour nous les scrapeuses qui aimont coller un peu partout ces perles sur nos projets ... l'utilisation est d'une grande simplicité et le résultat excellent ...

Alors, place aux photos ................



















Hop, j'y retourne, encore plein de projets à vous préparer ..............

Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire