vendredi 25 juillet 2014

Album de la crop ... présentation ...........

Bonjour,

et voilààààààààààààààààààà... l'album réalisé pour les Crops d'octobre est TER-MI-NE !

Tout le matériel étant arrivé, j'ai pu finaliser, mettre les photos, décorer, mettre les embellissements, faire les tampons etc ...et  je viens juste de finir ! Le temps de profiter d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos ...  et voilà, je suis toute fière de vous présenter le projet que nous réaliserons ensembles...

Pour les retardataires, vite, vite, profitez des dernières places, car avec la publication du visuel, les dernières inscriptions vont se valider ...

L'album est donc, comme je vous l'avais annoncé sur le thème du voyage, il peut contenir jusque 20 photos.
Le style est un agréable mélangé équilibré de moderne et vintage, et à la fois de nombreuses couleurs sont présentes...

Place au visuel officiel ...


J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche et attisera votre curiosité et créativité !

Bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire