lundi 4 août 2014

Pébéo ... projet 04 ... comme une envie de Vacances .............

me revoilà ... pas de vacances cette année au pays merveilleux des poissons, eh bien, je prends les choses en main et nous voici parti pour un nouveau projet ...

J'avais très envie de tester les peintures à paillettes de Pébéo, les seules petites touches que j'avais essayées m'avait émerveillée... alors, j'ai eu l'idée des fonds marins, pour retrouver l'ambiance miroitante de l'eau, et les algues, ça sera aussi très bien avec les peintures effet daim ... et voilààààà !

J'ai donc utilisé des peintures paillettes, des peintures effet daim, les feutres tissus, des 3D métal et aussi glitter et le toujours extra Brod'perle !

Alors, on part en vacances ?????????






















alors, ça sera quoi le prochain projet Pébéo ???????????????????? Mystère !

Bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire