mardi 30 juin 2015

Album "Esprit bucolique" pour la DT Scrap' à Faire ...

Bonjour, je reviens aujourd'hui, avec une autre réalisation pour la DT de Scrap' à Faire ... et une autre des superbes collections Loreleil Design : Esprit bucolique.

Je suis revenue à un des premiers modèles d'album que je faisais lorsque j'ai commencé le scrap, oui, revenir sur ses premiers amours, c'est bien non ?? Et cela nous changera quelque peu.

Aussi, pour mettre en scène ces papiers, de jolies photos de Chaussette ... une jolie petite minette ! Eh oui, en plus Chaussette, ça rime avec Pâquerette ... donc, tout était réuni ...
























j'espère que cette collection colorée vous aura plus ... et vous savez quoi, j'en ai encore ..; donc, prochainement, de nouvelles réalisations avec d'autres collections Lorelei Design...

Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire