vendredi 19 juin 2015

Retour de vacances ... Album DT Scrap'à Faire

eh ouiiii, j'ai enfin eu la chance de retourner en Mer Rouge, en Egypte ... et à mon retour, j'ai trouvé une super collection de papier chez Scrap'à Faire, idéale pour vos souvenirs de vacances !

Cette collection aux tons pastels, c'est "Summer" de chez Lorelai design ... et pour vous, bande de veinardes, sachez qu'il y a aussi de magnifiques tampons assortis !!!!

Donc, les valises à peine défaites, je me suis mise au travail, retour dans la scraproom et premières photos de vacances...























Aaaah qu'il est bon de voir ses photos mises en valeur dès son retour !

J'espère que cela vous donnera plein de belles idées pour vos vacances à vous aussi !!!

Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire