samedi 26 septembre 2015

Les Brushos ... Les pigments à découvrir de toute urgence ...

Bonjour, pour changer un peu, aujourd'hui, je viens vous présenter mes nouveaux joujous ...

Les Brushos ... de superbes pigments riches et lumineux pour patouiller, faire des fonds etc ...
cela faisait un moment que je louchais dessus et voilà qu'ils étaient disponibles chez Scrap'à Faire ... donc, j'ai cédé ... et les voici arrivés aujourd'hui chez moi et de suite testés !!!

Là, j'ai simplement utilisé les pigments avec un spray et de l'eau pour les découvrir et en profiter pour faire un nuancier maison pour mieux voir et choisir les couleurs pour les prochaines réalisations ...



Quelques grains sur un carré de papier aquarelle blanc, 2 coups d'eau en spray ... et les pigments se diluent se mélangent ....





Et puis, une perfo, un peu de colle et voilà !!!!!!!!!!! 







Donc, y'a plus qu'à ... et pour le coffret de 24, à prix très intéressant (le moins cher du marché), c'est par ici :




Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire