jeudi 10 septembre 2015

Moi aussi, j'ai préparé ma rentrée ...

Et oui, en tant que scrapeuse, on profite aussi de la rentrée, faire les stocks de colle, de crayons etc... mais aussi, on profite des lots ... de cahiers !

Ben, oui, depuis toute petite, mon plaisir c'était les cahiers, et on aime y mettre nos idées, découper des choses dans les magazines qui nous inspirent etc... Aussi, j'ai profité d'un article paru dans Carnet de scrap pour mettre à l'honneur ces cahiers.

L'occasion rêvée pour profiter d'une belle collection de papiers de chez Scrap'à Faire, la collection Domestic Goddess de chez 7 Dots studio :


Donc, c'est parti, et en plus, ça vous permet de mettre en valeur, toutes les petites choses qu'on met de côté au cas où ... 


















Alors, à votre tour, bon scrap !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire