mercredi 21 août 2013

Participation au challenge n°26 de la Fourmi Créative

 et voilàààà...

je viens de déposer ma fiche technique pour la participation à un concours organisé par la Fourmi Créative...

Il s'agit d'un mini tout mimi... carré. A la base, je l'ai créé pour scraper avec des copines, et j'ai pris mon joli bébé chat comme modèle... utilisé une base kraft... oui, j'chuis accro au kraft... et de jolis papiers MME...

Ma fiche technique est visible pour le moment sur le site dans la partie réservée au challenge n°26...
Maintenant, on attend... et on croise les doigts... et d'ici-là, si vous utilisez ma fiche technique ... les photos de vos réalisations sont les bienvenues !!!!







2 commentaires:

  1. Ton mini est superbe et je souhaitais avoir le tuto mais j'arrive pas à la télécharger via le lien. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, mais pour le moment la fiche est soumise au site pour une participation au concours. Elle n'est pas faite pour être téléchargée pour le moment... Je pense la mettre en ligne prochainement sur le blog, bonne journée !

    RépondreSupprimer