vendredi 2 août 2013

You are my sunshine !!!!

Helloooo...
aujourd'hui, je vous présente ma première réalisation en tant que membre de la DT (Design Team) de Scrap'à Faire...

J'ai inventé cet album afin de mettre en valeur les papiers Glitz "Sunshine in my soul"... aux coloris jaune, ocre, gris, marron, bleu-gris.
Ces papiers de très bonne qualité, aux effets vieillis ... ah quel régal !

Si la structure m'est venue rapidement, j'ai hésité un moment sur le choix des photos... puis, ça a été comme une évidence... qui a aussi du gris et du jaune ocre ?? Ben, Némo, le grand bébé chat... un pelage gris rayé et des yeux magnifiques dorés.

Une très belle alliance...








J'ai hâte de préparer d'autres créations pour Scrap'à Faire...
Là, c'est le premier ça se fête  !!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire